Le festival a présenté du 6 au 14 novembre 2009 plusieurs formes de spectacles improvisés. Cette diversité permet de toucher de nombreux publics, et fait de Grenoble une vraie ville d'impro.
Les plus du festival:
Restauration bio: Tous les soirs avant le spectacle, nous vous proposons, en partenariat avec l’Epicerie bio des Halles, de quoi vous restaurer un peu entre une dure journée et une folle soirée ! Soupes, tartes, jus de fruits bio… vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs et vous faire plaisir, à des prix qui sauront rester modestes !
Rendez-vous tous les soirs dès 20h00 (19h30 le samedi 14) pour profiter d’une demi-heure de pause repas avant les spectacles.
Exposition: Vous pourrez découvrir du 28 octobre au 14 novembre à la salle Messiaen, “Exercice de style”, une exposition graphique autour du match d’impro, réalisée par epikurieu pour le festival 2005.
Musique: La Fanfare A la Noix nous fait le plaisir d'ouvrir le festival en jouant pour l'inauguration. Vous aurez également le loisir de les entendre à l'ouverture de la billetterie le vendredi 6 novembre à 20 h !