AccueilMembresGroupesRechercherAteliers et stages d'impro. en FranceGalerieS'enregistrerFAQConnexion

Atelier d'improvisation théâtrale adultes débutants 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous hésitez à vous lancer dans l'impro ? (une seule réponse ne permet pas de s'inscrire à l'atelier)
Car je suis timide
50%
 50% [ 1 ]
Car je ne sais pas si je suis fait pour ca
50%
 50% [ 1 ]
Car je n'y arriverai jamais
0%
 0% [ 0 ]
Car c'est trop difficile
0%
 0% [ 0 ]
Car je suis lourd, lache, egoiste et méchant
0%
 0% [ 0 ]
Car je ne sais pas ou m'inscrire
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
lamiel
Association
Association

MessageSujet: Atelier d'improvisation théâtrale adultes débutants 2016 - 2017   Lun 16 Aoû - 20:07

Atelier d impro adulte débutants et expérimentés

ANIME PAR COACH AVEC 25 ANS D EXPERIENCE (MONDIAUX D IMPRO, CHAMPIONNAT DE FRANCE, MATCHS INTERNATIONAUX,  PIECES IMPROVISEES, PLUS DE 1000 STAGIAIRES DEPUIS 10 ANS )

VENEZ NOUS RENCONTRER A LA JOURNEE DES ASSOCIATIONS LE 10 SEPTEMBRE AM A MARLY LE ROI

ATELIER POUR DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET/OU MATCHS ET SPECTACLES

Saison 2011/2012 - Premier atelier le 13 septembre 2016 a 20H avec présentation du programme
POLE JEUNESSE
Avenue jean Beranger
78160 Marly le Roi

A VOIR :
www.atelierimpro.lightbb.com

Déroulement de l'atelier 2011 tous les mardis à 20 h ou 21h selon votre niveau

Pour adultes débutants désireux de progresser dans leur communication , de manière ludique avec les techniques théatrales et d'improvisation

Pour la saison , Exercices sur l'écoute, l'énergie, la prise de risque, le gestuel et la diction, la dynamique de groupe, pour un développement personnel ou participer aux spectacles : match d'impro, café-impro, pièce improvisées; impro expérimental, impro 78...,

Prenez des risques et lancez vous. L'improvisation est devenu en quelques années la source d'inspiration de nombreux spectacles, de la télé réalité aux matchs d'improvisation, et c'est aussi un excellent outil de développement personnel trés ludique.

L'objectif de cet atelier est de permettre aux stagiaires de progresser rapidement, soit pour travailler leur expression corporelle et leur diction, soit pour passer la rampe et se présenter devant un public.

L'atelier commence avec des exercices de bases, des mini-improvisation, puis se poursuit par des improvisations. Vous serez sans doute étonné des exercices proposés, en effet, nous ne sommes pas dans un cours de théatre classique, ou un stagiaire travaille et 10 regardent, pendant que le prof pontifie doctement, mais dans un travail de groupe, ou l'énergie et la créativité prime. En plus, pas besoin d'apprendre son texte....vous etes l'acteur, l'auteur, le metteur en scène et le dialoguiste !

Vous avez fait de l'impro depuis + de trois ans : Atelier le mardi à 20 et 21H

Ce groupe est ouvert à celles et ceux qui ont déjà une expérience significative en improvisation (stages, cours > 3 ans ...). Vous allez improviser avec des joueurs expérimentés, sachez vous confronter avec des personnages étonnants dans des histoires folles...

Vous voulez.....improviser sur scène et dans la vie ! festivals de théatre, café impro....

Voir mon site qui donne des exercices d'impro utiliser dans les cours et les ateliers
( Adresse ; http://atelierimpro.lightbb.com )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierimpro.lightbb.com/t542-atelier-impro-ouest-parisie

Atelier d'improvisation théâtrale adultes débutants 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1